Le Conseil d'Administration est élu lors de l'assemblée générale.
Il se compose de parents adhérents à l'association (7 au minimum)
et par convention, de 3 représentants de la municipalité (2 représentants de la majorité et un de l'opposition)
Il se réunit environ 4 fois / année afin de décider des orientations stratégiques associatives et de voter les décisions ayant un caractère financier.
Le bureau, élu par Conseil d'administration, se compose de 6 membres et est en charge du fonctionnement et de la gestion de la structure.
Il se compose :
- un président - un vice président
- un trésorier - un vice trésorier
- un secrétaire - un vice secrétaire
Le Conseil d'administration 2023 - 2024
- Président : Monsieur Fabien Fourré
- vice président : Madame Marianne Le Roux
- trésorier : Madame Christelle Perret
- vice trésorier : Madame Adeline Morvan
- secrétaire: Madame Audrey Olivier
- vice secrétaire : Madame Anne-sophie Verrier
- membre : Madame Aurélie lansen
- membre : Madame Jessica carbayo
- membre : Madame Emilie Quintrec
- membre : Madame Irène Gitenet
- membre : Monsieur : Thomas Cuilhé
représentant de la municipalité :
- Madame Marie Guyomar-Hervé
- Monsieur Julien Le Guennec
- Madame Tiphaine Michel